Alleen\'s Wear and Accesories by Alain Niava

Alleen\'s Wear and Accesories by Alain Niava

Sur la Mode

Pour moi, la mode doit être au service du consommateur; des clients.

C'est pourquoi tous mes modèles sont des modèles portables, mélange d'ingéniosité, de dextérité et d'inspiration.

J'ai une vision classique de la mode.

Mes défilés sont tous portables et mes pièces de création, même si elle ont une pointe de folie demeurent à la portée de tous.
Une exigence utilitaire que je pense devoir aux consommateurs et aux clients.

Tout en les voulant bien habillés je les plonge par mes créations, dans le glamour, le féerique sans les dénaturer.

Mon créneau favori demeure
la Mariée que j'aime habiller tendance, à son aise et en même temps très originale. Le tout, dans une pièce unique que m'inspirent sa personnalité, ses formes et sa psychologie.

Je suis à mon aise avec toutes les formes et je refuse, au contraire de beaucoup de créateurs, de tomber dans le piège des stéréoptypes.

Fine ou Forte, pour moi c'est SUGAR et GARSU.

Cependant, je dois avouer qu' il est préférable de travailler avec des clients aux formes harmonieuses.

Ces clientes il est vrai revalorisent les créations et procurent la joie de ne pas recourir aux essayages, pour se sentir bien dans les créations.

Pour moi la femme bien habillée, c'est celle qui fait attention à la couleur de ses chaussures et qui ne met pas systématiquement du noir.

L'homme bien habillé, c'est celui qui a ses chemises bien repassées.

Alain Niava

Toujours copié, souvent imité, mais jamais dépassé.



07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres